• un petit passage furtif .

    Bonjour a ceux qui passerons ici , je vais essayer de revenir doucement , j'ai 2 autres blog qui me prennes du temps .

    Bonne journée et bonne semaine a vous .

    Je vais vous faire voir quelques photos que j'ai prises dans notre ville ,c'est joli,enfin ,moi je trouve cela joli .bisous et a bientôt .

    un petit passage furtif .

    le coq

    un petit passage furtif .

    les cyclistes

    un petit passage furtif .

    le cycliste seul

    un petit passage furtif .

    le petit train

    un petit passage furtif .

    le devant du petit train .

    un petit passage furtif .

    derrière la Mairie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :