• La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

    La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

    La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

     

    La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

     

    La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

    La Bretagne vers les côtes D'Armor,très jolis endroits.c'était en septembre 1999

    Pour l'instant il n'y a que ces quelques photos ,il y en aura d'autres lorsque mon ordi aura était programmé avec l'imprimante,j'ai changer d'ordi et je ne sais pas trop comment faire tous ces changements ,j'attends que mon réparateur revienne de vacance  a la fin du mois .Vivement car mais photos me manquent et il faut que j'en scan.Bonne viste et bonne journée pour vous qui passerait par ici @+.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    fanjo
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:55

    dis donc tu a été en bretagne mais dis moi ou sont ses photos car ma maison est dans les cotes d'amor je doit donc connaitre bisous

    2
    fanfan de troyes Profil de fanfan de troyes
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:12

    Moi aussi, je découvre ton blog très joli ainsi que tes

    belles photos, merci pour ton commentaire sur le mien,

    un compliment qui fait du bien.

    Je reviendrais à bientôt, Fanfan.

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 11:19

    Bonjour jo "


    Bizzar que tu n'est pas vue les photos ,elles y sont pourtant..tu n'a sans doute pas attendue qu'elle ce recharges .En venant ce matin ,je me suis posée la même question,elle n'aparaissait pas ,mais bon ,elles sont bien là.Bonne journée .Je te fait un gros bisous .@+

    4
    fanjo
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:33

    coucou alors ce matin le soleil est la ça fait plaisir bisous

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:04

    Coucou Jos'

    Oui le soleil est présent depuis deux jour , de la fraicheur le matin mais quel bonheur cette arrière saison.Ce temps devrais durer jusqu'a Noel hihihi!!! Bisous a plus tard .

    Bernadette.

    6
    fanjo
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 09:18

    bonjours ce matin il fait triste c'est moche pour le moral

    7
    soleil 19
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 11:13

    coucou Fanou me revoilou!!!

    A le bonheur de voyager un peu!!! lol heureusement que les amies sont plus dégourdies que moi !!!je vois que cette côte te plais bcp merci de me la faire partager , l'odeur du large manque !! un bol d'aire fait du bien, je suis contente de te retrouver et toi ? A bientôt Fanou fais attention ou tu cliques !!! je rigoles BiZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

     

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 18:45

    Yes!!!!!bonjour Marie -Chritine.


    Oh la la ,je suis trop contente que tu m'est retrouver,super ,j'était malheureuse ,car je ne savais pas ou te joindre ."Ah que oui que" je suis contente ma tit Marie Christine,j'était désolée d'avoir perdue des amies et amis qu'il me manques encore.


    A tu était en vacance? moi rien, pas de vacance ,j'espère que l'année prochaine il y en aura ,cette année mon mari n'avait pas de vacance,de toute manière avec mes animaux on ne peu pas partir.


    Depuis hier j'ai un de mes chats qui est a la clinique sous perfusion ,mais je craind que l'on va devoir lui abréger ces souffrances,je suis allais le voir encore tout a l'heure ,il bouge un peu plus sa tête ,mais le corp pas des tas.Il a fait un AVC,c'est rare chez un jeune chat me disait ma véto ,ça me fait mal au coeur de le voir comme ça ,on attends encore jusqu'à demain!!! mais je n'est pas trop d'espoire en plus c'est mon premier Persan que j'ai ue.Voilà donc les dernières nouvelles qui sont bien triste pour moi .


    Gros bisous ma tit' M.Christine @+

    9
    soleil 19
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:49

    bonsoir Fanou,

    je suis malheureuse pour toi et ton minou j'espère qu'il ne souffre pas trop,la décision va être dur je te plainds, cela donne du chagrin on les aime tellement .... je ne suis pas partie en vacances c'est toi et tes belles photos qui me font un peu évader, je suis comme toi contente de t'avoir retrouvé je ne comprend pas pourquoi je n'avais pas le reflex de taper fanette10 depuis le temps! je revenait dans mes favoris alors que la page eklablog s'affichait je pensais que tu étais annulé et que cela reviendrait tout seul, tu vois je suis un peu nunuche!!! il faut dire aussi que j'étais au ralenti dû à un (souci de famille)

    à tu reçu l'autre message que j'ai mis dans contact- privé? je me damandais ou il est passé je t'embête alors que tu ais dans l'urgence escuse moi  . je t'embrasse affectueusement ma Fanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :